L’agence CBCA du Km5 rouvre ses portes

0

Le Commercial Banque Centrafrique ‘’CBCA’’, a rouvert ce lundi 14 mars 2016 son agence de Sambo au Km5 dans le 3ème arrondissement de Bangui. Cette réouverture fait suite aux multiples demandes des commerçants et habitants de cette localité.

Mahamat Goni, chef d’agence de succursale de Commercial Banque Centrafrique a expliqué que cette réouverture est due à la sollicitation de leurs clients du Km5 « nous avons voulu répondre aux multiples demandent de nos clients, qui ont souhaité la réouverture de cette Banque. Nous aussi, nous avons constaté qu’il y a la sérénité et ainsi que le retour de la concurrence. Le BPMC et la BSIC sont opérationnelles dans ce secteur depuis un certain temps. C’est ce qui nous a motivé à reprendre nos activités au niveau du Km5» a-t-il indiqué.

Marie-Rose Befio, caissière auprès de cette agence bancaire invite les clients à venir massivement faire des opérations « ce n’est pas bon de garder l’argent à la maison, dans ce monde que nous vivons actuellement. Il peut arriver que ta maison brule ou que tu soit braqué c’est pourquoi, j’invite la population, que ça soit chrétienne ou musulmane de venir déposer leur argent à la banque pour plus de sécurité » a-t-elle exhorté.

Le 13 janvier dernier, la population et les commerçants du Km5 avaient appelé, lors d’un micro balade du RJDH, à la réouverture des agences bancaires dans le 3ème arrondissement de Bangui. Aujourd’hui, trois agences sont opérationnelle dans ne secteur.

Les agences bancaires ont été fermées au Km5 après les des évènements du 26 septembre 2015.

Partage.

L'auteur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.