Centrafrique : Un gendarme retrouvé mort au quartier Doloko dans le 3e arrondissement

0

BANGUI, le 1er Octobre 2018(RJDH)—Un corps sans vie d’un gendarme a été retrouvé hier soir au quartier Doloko situé dans le 3e arrondissement de la ville de  Bangui, a appris le RJDH des parents du disparu.

Agé d’une trentaine d’années, le corps du prénommé Cyrille alias Corbo a été retrouvé pendu dans un arbre au quartier Doloko, alors qu’il reviendrait du travail vers 20 heures,  heure locale. Pour le moment, les circonstances de ce décès ne sont pas encore connues.

Selon les jeunes qui ont récupéré le corps, « les malfrats se seraient servis de la ceinture de la victime pour la pendre sur un arbre».

Le corps de ce dernier a été récupéré par les jeunes de cette localité pour être transféré à la morgue. « Jusqu’à présent, les circonstances de la mort de notre parent sont entourées de nuages », a lâché un parent.

Les jeunes du secteur Catin -plateaux déplorent cet acte qu’ils qualifient de barbare. Aucune information officielle n’est pas encore disponible au moment où nous mettons sous presse cette information.

Partage.

L'auteur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.