Centrafrique : Tension au Km5 dans le 3e arrondissement de Bangui

0

BANGUI, le 05 Octobre 2018(RJDH)—Un conducteur de taxi-moto du Km5 a été victime de braquage hier soir dans le 5e arrondissement de la ville de Bangui.  Il n’a pas survécu de suite de ses blessures. Une situation qui a paralysé les activités commerciales dans le secteur.

Cet incident a plongé depuis ce matin tout le secteur dans la psychose. Pour cause, toutes les activités sont paralysées dans le secteur. Les magasins sont fermés, tout le monde est resté figé à la maison pour éviter des éventuelles attaques.

Imam second, Modibo Bachirou Walidou, de la mosquée centrale déplore cet acte, « Le peuple Centrafricain a vraiment besoin de la paix pour vaquer à ses occupations. Et c’est par le biais de la paix que le pays peut avancer. Mais un tel acte met en péril la quiétude et le développement de notre pays », a lancé le prédicateur.

« J’invite le peuple Centrafricain en général, à une prise de conscience et à respecter les principes de Dieu tout puissants pour que la paix revienne définitivement dans notre pays. » a-t-il ajouté.

Signalons que le bilan provisoire de cet incident fait déjà état de deux morts selon un habitant du Km5, sous couvert de l’anonymat.

Partage.

L'auteur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.