Centrafrique : Life Coaching International ouvre ses portes en formation professionnelle

0

BANGUI, le 20 Aout 2018(RJDH) —-Le Centre Life Coaching International ouvre ses portes pour la formation professionnelle à Bangui. La création de ce centre est d’encourager les personnes dans les cinq domaines dont l’entreprenariat et le leadership. 

Life Coaching International est un centre de formation professionnelle et d’apprentissage qui veut offrir des opportunités aux adultes, adolescents et élèves dans plusieurs domaines notamment le leadership, le développement personnel, la motivation, l’entreprenariat.  Ce lundi 20 août 2018, le centre ouvre ses portes à Bangui à tous les adultes, les adolescents et les élèves pour une formation en continu.

« Vu les défis qui se présentent en Afrique telsque la pauvreté et les défis dans nos communautés, nous avons estimé qu’il est possible de renverser les vapeurs. Alors Life a pour mission de former et motiver pour la réussite. Et nous avons cinq axes, le leadership, le management, l’entreprenariat, le développement personnel et la motivation » a dit Schékina Massoudi, Directeur de Life Coaching International.

Sainte Rachelle Nadindou étudiante, l’une des récipiendaires ayant suivie la formation en comptabilité voit des opportunités qui peuvent s’ouvrir à travers cette formation, « je suis vraiment émue après la formation en comptabilité, car ici, c’est la pratique malgré que j’ai terminé avec la comptabilité à  l’Université de Bangui » confie-t-elle.

Life Coaching International a été créée dans l’intérêt d’aider toutes personnes à lutter contre le chômage  dans le pays. Il travaille en collaboration avec l’ASAEL.

Partage.

L'auteur

Judicaël Yongo est ressortissant du Département des Sciences de l’Information et de la Communication (DSIC) à l’Université de Bangui. Titulaire d’une Licence en Journalisme, il est actuellement Journaliste-Reporter au Réseau des Journalistes pour les Droits l’Homme à Bangui (RJDH).

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.