Centrafrique : Le gendarme pris en otage à Paoua, échappe à ses ravisseurs

0

PAOUA, 14 Décembre 2016 (RJDH)—Le Maréchal des Logis chefs, Narcisse Yadé pris en otage le 08 décembre dernier par les combattants du MPC est libre depuis hier soir. Il est arrivé ce matin à Paoua, selon des sources bien informées.  

Selon les informations du RJDH, le gendarme s’est échappé au moment où ses ravisseurs prenaient leur repas du soir. De sources concordantes, le Maréchal des Logis chef  porte des signes de tortures « il est arrivé ce matin à Paoua mais, il a des blessures sur le corps, ce qui atteste qu’il a été torturé. Selon ses dires, les combattants du MPC ont programmé de le tuer au petit matin, heureusement qu’il s’est échappé dans la nuit », a confié une source militaire qui a requis l’anonymat.

Le RJDH n’a pas pu entrer en contact avec l’ancien otage. Les autorités de la sécurité publique ne se sont pas prononcées sur ce dossier depuis que l’enlèvement de ce gendarme a été annoncé.

Le Maréchal de Logis chef Narcisse Yadé est pris en otage dans les environs de Paoua au moment où les violences sont quasi quotidiennes dans la région.

Partage.

L'auteur

Commenter