Centrafrique : Appel d’offre d’OXFAM pour réaliser l’évaluation d’un projet

1

OXFAM en Centrafrique lance un appel d´offre afin de procéder au recrutement de consultant, de bureau de recherche ou de firme de consultation pour la réalisation de l´Evaluation Finale du Projet intitulé “Restauration des moyens de subsistance détruits par le conflit pour les hommes, les femmes, les filles et les garçons dans la sous-préfecture de Paoua”.

Les candidats intéressés qui sont en mesure de justifier d’une expérience avérée à réaliser des évaluations peuvent passer au bureau d´OXFAM sis à Sica 2, Derrière Fédération de Scoutisme à Bangui afin de retirer les Termes de Références qui leur permettront d´élaborer une proposition technique et financière.

La proposition technique et financière devra présenter les éléments suivants : (1) une note de compréhension des Termes de Référence ainsi que les enjeux de l’évaluation ; (2) la méthodologie de l’évaluation ; (3) un calendrier pour la réalisation de l’évaluation et (4) un Budget explicatif. Cette évaluation doit être réalisée pendant 30 jours au cours de la période allant du 30 août 2017 au 30 septembre 2017.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 24 août 2017.

Partage.

L'auteur

Un commentaire

  1. Saint-Cyr ZINAI le

    J’apprécie beaucoup ce que 0XFAM fait au profit des populations en détresse. Je suis un Consultant Indépendant travaillant de temps en temps pour le compte de certaines ONGs Humanitaires intervenant dans le pays de la Centrafrique . C’est dans cette optique que je plaide que OXFAM puisse se tourner et se préoccuper des Populations en détresse de l’Ouham-Pende notamment de Bocaranga et Koui en ce qui concerne l’ACCES A L’EAU. Je mets à votre disposition ces quelques indications en ce qui concerne exclusivement les données fraichement domestiquées dans une de nos bases de données:

    Commune Nombre de Village sans Pompe Nombre de menages privés d’eau Potable Nombre d’Habitants Hommes privés d’eau potable Nombre d’Habitants Femmes privées d’eau potable Total Nombre de personnes privées d’eau potable en ce qui concerne les communes suivantes:
    – Dilouki = 13196 Ménages privés d’eau potable provenant de forage
    – Kodi = 4831 Ménages privés d’eau potable
    – Koui = 8173 Ménages privés d’eau potables
    – Mbili = 15851 Ménages privés d’eau potable
    – Pende = 3280 Ménages privés d’eau potable
    Le total fait 45.331 Ménages pour 193.367 Personnes privées d’eau potables et réparties dans 67 Villages au total.
    Merci de réagir vite, car les gens meurent!!!
    Je reste dispo à vous être utile pour d’autres collectes de données de cette zone…
    Saint-Cyr ZINAI, Le Consultant Indépendant en Collecte, Traitement et Analyse des données Humanitaires.

Commenter