Centrafrique : Action contre la Faim a une nouvelle identité de marque

0

Action contre la Faim œuvre en République centrafricaine pour l’alimentation, l’accès à l’eau, la nutrition et la santé pour les populations vulnérables.

En 2016, les activités d’Action contre la Faim ont permis d’aider 376 000 personnes en RCA.

Action contre la Faim a débuté ses activités en RCA en décembre 2005, avec une enquête nutritionnelle anthropologique menée à Bangui en appui au Ministère de la Santé Publique, de la Population et de la Lutte contre le SIDA.

Présente dans l’Ombella M’poko, l’Ouham, l’Ouham Pendé, la Nana-Mambéré, la Kémo et à Bangui, Action contre la Faim a pour objectif de sauver la vie d’enfants sous-alimentés et malnutris. Nous veillons à ce que les familles puissent accéder  à l’eau potable, à l’alimentation, à la formation et à la santé par nos interventions en Eau, Hygiène et Assainissement, Santé-Nutrition, Sécurité Alimentaire et Moyens d’Existence, Santé Mentale et Pratique de Soins, ainsi que de Plaidoyer. Nous apportons aussi dans le reste du pays une assistance rapide aux populations affectées par les crises afin d’améliorer leurs conditions de vie en Eau, Hygiène et Assainissement et Santé-Nutrition, et nous leurs fournissons des kits de première nécessité.

Aujourd’hui, nous possédons une nouvelle identité de marque qui nous permet de mettre en valeur notre engagement en RCA auprès des populations les plus vulnérables.
Notre âme reste la même, notre voix change.

POUR L’AIDE HUMANITAIRE.

CONTRE DES VIES PERDUES EN RCA.

POUR L’ACTION.

CONTRE LA FAIM.

Lire ici: CP_nvlleidentité_ACF

Partage.

L'auteur

Commenter