250 personnes recrutées pour réhabiliter et assainir la ville de Berberati

0

Au total 250 jeunes ont été mobilisés par le projet « Londo », pour les activités d’assainissement et de réhabilitation de quelques bâtiments dans la région de Berberati. Il s’agit de la deuxième phase de recrutement.

L’assainissement de la ville, le nettoyage des canaux d’évacuation d’eaux et des locaux publiques, la lutte contre l’insalubrité, telles sont les activités que vont mener ces personnes recrutées. Une précision donnée par Thierry Sambia de cette ONG.

Une activité appréciée par les autorités administratives locales. Cela va permettre aux agents recrutés de répondre aux besoins de leur famille d’une part, mais aussi de rendre propre la ville de Berberati, dite la  » flamboyante », d’autre part.

Ce projet a un délai d’exécution de deux  mois. La  première phase s’était déroulée du 1er avril a pris  fin en mai de l’année en cours. Une activité financée par la Banque Mondiale.

Partage.

L'auteur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.