L'auteur

Fridolin Ngoulou est journaliste de formation et Rédacteur en Chef du RJDH. Il est ressortissant du département des sciences de l'information et de la communication de l'Université de Bangui, où il a obtenu sa licence, première promotion en 2012. Au RJDH, il a travaillé de 2014 à 2017 comme Journaliste Reporter, Webmaster et spécialiste des médias sociaux avant d'être nommé Rédacteur en Chef le 18 Janvier 2018. Il est membre de plusieurs organisations professionnelles des médias.

Un commentaire

  1. partage entre prédateurs le

    si les prédateurs et leurs services secrets pouvaient laisser ce peuple un peu en paix cela pouvait etre une bonne chose. l origine de cette crise vient d ailleurs et la solution aussi.!!! alors tant que occident nous mettent les uns contre les autres pour piller nos pays et nous même nous nesommes pas ccapable d ouvrir les yeux , et comprendre ses manipulations c est grave et tres grave.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.